Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
22 septembre 2007

Déroulement de l'opération.Dans mes carnets M.,











hodler_gertrude_copie













Déroulement de l'opération.


Dans mes carnets M., j'ai croqué une toile de Hodler (le suisse, Ferdinand,  1853-1918), il y a deux ans environ, lors d'une expo à Genève...
Je voulais présenter ce dessin dans matelaspneumatic retravaillé via 
Photochut, il s'agit d'un portrait d'une femme Francine Maylac, peint en 1916...
J'aime bien Hodler. Sa
.
façon de traiter le corps des femmes sur toile, cette gravité légère... Quand la technique traduit le thème.

Le choix de la technique, ce n'est jamais anodin.

& ça allège cette obligation du sens de l'histoire, oui bien-sûr, Hodler est le fruit d'une époque... Sommes pas éternels  heureusement.


Et puis,
                                 
Surprise de l'arbitraire hasardeux, Hodler vient en France pour une expo à
Orsay jusqu'en janvier 2008.

... Suis bien bien contente moi.
























hodler_gertrude_copie_3





















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité