Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
16 octobre 2007

Une femme avec sa guitare électrique.... Ouais!























Un jour, je suis allée à un concert à l' Epicerie Moderne

là-bas j'ai vu The Ex , des quinqua guitaristes en culotte courte accompagnés d'une batteur. Avec en 1° partie des musiciens éthiopiens... J'en reparlerai plus tard, un jour peut-être... Simplement, il faut le dire, ce groupe en concert, c'est plutôt bouleversant, ce n'est pas du bruit. Ca accompagne le sang, je veux dire le sang frais qui batifole dans nos veines.

 

Et j'ai découvert une femme que je ne connaissais pas, madame Shannon Wright  redoutable quand elle gronde,

s_wright_

                                                               

 Regardez l'xtrait de concert ici

Sa bouche est immense, ses mains piquent la guitare, elle se dandine , elle saute, elle chaloupe, elle fait le flamand rose sur une patte, elle fait charlot les pieds en canard, elle porte des tennis et un jeans, elle est un mélange de féminité et de muscles nerveux et de fesses rondes,

             

elle ne regarde pas le public, elle est dans son texte et la batterie qui l'accompagne est sèche...archi sèche,

caisse claire omniprésente, ainsi que les cymbales qui vrombissent, fouettées inlassablement par la batteur (à l'Epicerie, c'était un batteur super barbu, genre Mormon... qui ne bronchait pas un rictus, avec un bassiste Mormon N°2).

Tandis que la belle se tord le visage, elle a la rage, elle règle ses comptes.
De temps à autre, comme ce soir, je retourne voir le clip & j'écoute un des ses albums.
Elle est moins en colère, plus lyrique.



J'aime bien



























Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité