Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
23 novembre 2007

Rock'N Fruit


orange0orange0orange0

Vous souvenez vous de Carlos ?

cet homme à l'embonpoint fort avancé qui, lors d'une campagne publicitaire s'évertuait à l'aide de guirlandes de fleur, pagne & chemise tahitienne (le pagne... Je ne suis pas sûre & la chemise, je crois bien qu'il n'en portait pas, moi, je l'aurais interdite cette pub-là) à assurer au gentil consommateur que ces jus de fruit-là, c'était le bon choix...

Gentil consommateur qui sans doute rêvait en buvant la mixture de partir sur une île là-bas (Tahiti ou Martinique, c'est pareil dans sa tête) où les gens sont doux et vivent de rien, comme ils sont mignons c'est trop chouette les métis au grand coeur qui rient tout le temps comme un autre de la bande comment s'appellait-il celui-là déjà...? Ha! Oui! Azna...Topal...Jodass...Demisrouss... HENRI Salvador! (vous avez remarqué... les ADN de ces mecs forment un tel tableau que même Pollock avec son action painting n'est pas arrivé à obtenir de telles variations)


Bref


la marque s'est relookée la face et surtout... Internet permet toutes les folies, c'est du moins ce que disent les

acteurs de
ce mini-film publicitaire de chez m 

(j'adore... Cliquer sur Hyde pour accéder au site)

à vous de juger, c'est vrai que c'est quand même plus juteux que la performance du chanteur des Carpentier.



ananas
ananasananasananas











...
...
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité