Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
1 juillet 2008

oK...bien, bien, bien.

J'avais préparé pour aujourd'hui un autoportrait de Bruegel tiré d'un site que j'aime bien & je donnais aussi le commentaire de ce site concernant cette oeuvre (que je trouvais bien drôle et pertinent) en  citant la source et en faisant un lien bien évidemment. Le service big brother de ce site s'est glissé dans mon article (quelle surprise, on peut donc faire ça!!!) pour rappeler les noms des créateurs etc. et entre autre qu'on peut faire des dons à cette association...
Donc aujourd'hui c'est page blanche... Et je supprime le site en question dans mes marque-pages. Bien évidemment. Enfin quand même je replace la gravure ici bas puisque j'ai le droit,  le cher homme étant décédé depuis bien plus de 70 ans!!!!!
J'ai trouvé l'autoportrait dans Wikipédia (moi qui aime varier les sources et pas toujours trouver  les sempiternels Wilipédia & Gougle, je suis vaccinée)



BruegelPortrait


donc ceci est "le peintre et l'acheteur" de Bruegel et se trouve non pas dans mon salon mais bel et bien à l'Albertina à Vienne.

Bien bonne Journée !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité