Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
28 septembre 2009

je suis entrain d'écouterKamilya JubranWameedd










je suis entrain d'écouter















Kamilya Jubran














Wameedd 2006












dont :  Amshi


traduction


         

Je marche
         

Depuis  des jours je marche

         

Je  compte à voix basse les arbres, les chapeaux et les rues

         

A   voix basse, je marche à voix basse

         

Depuis  plusieurs arbres… plusieurs chapeaux et plusieurs rues

         

Depuis  plusieurs années je marche à voix basse

         

Depuis  plusieurs voix étouffées dans les arbres, les chapeaux et les murs.

         

Depuis  plusieurs morts.




         

Paul  Shaoul dans Leaves of the Absent










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité