Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
6 octobre 2009

Ha! La fine anse! Avec cette désagréable

Ha! La fine anse! Avec cette désagréable impression d'entourloupe dés qu'on l'aborde.
 








Pour rester rentable et disposé d'un matelas financier le plus épais possible, les revendeurs ont maintenu leurs stocks à des niveaux relativement bas et les fabricants, eux, ont poursuivi la mise en place de plans d'économies et réduit ...
... la parole des entrepreneurs si faible, qu'il est tout à fait inutile de demander de nouveaux crédits aux banques, à moins de disposer déjà d'un confortable           matelas financier ou de garanties suffisantes pour assurer un risque zéro. ...
Tout cela, renseigne la même source, met aujourd'hui, au grand jour, « la face hideuse de cette politique de constitution de «                                                                matelas financier » d'enrichissement artificiel, et de bradage de notre économie, menée par nos gouvernants ...En plus, mieux payé, cela me permet de constituer un
                                                               matelas financier
plus épais. Je contrôle ma vie. Je choisis où je vis plutôt que de vivre où se trouve mon travail. Je vais à la plage pendant la journée si je le souhaite. ...
Vous avez tout à fait raison nous sommes dans un pays normal et le                              matelas financier doit servir à ça c'est à dire continuer à nous faire croire que nous sommes toujours les meilleurs et que la crise est derrière nous,,,Mais surtout, elle prépare son hibernation politique en s'assurant un bon gros                         matelas financier. Comme le souligne ce lundi...Il reste à savoir si la promesse d'un laboratoire désireux de se refaire un matelas financier considérable, peut être tenue dans cette période où on a licencié à tour de bras, au cours des mois précédant la p...C'est parce que le pays est peu connecté aux marchés financiers internationaux et possède un                                            matelas financier et un système qui lui permettront d'attendre une reprise un peu plus longtemps...et une facture des importations du même volume, ne risque-t-elle pas de se retrouver avec une balance commerciale déficitaire et, par conséquent, détériorer ce fabuleux
                                                                matelas financier
de
...












Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité