Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
27 octobre 2009

C'est étrange, j'ai retrouvé ce travail que j'ai


















20774491

C'est étrange, j'ai retrouvé ce travail que j'ai réalisé en janvier 2008, une histoire de 3 déesses dans les rues de Roma (très exactement devant la Majeure). A l'époque j'utilisais avec délice Photoshop, j'adorais... Mais je suis passée chez Apple & je ne m'achèterai sans doute pas la version Mac de Photoshop... Mais en fait ce que je voulais dire c'est que "le fil rouge" est un sujet récurrent chez moi (...) & enfin qu'il y a une Suzy dans l'histoire et que notre enfant s'appelle Suzanne et qu'elle est née 9 mois + tard... Je ne me souvenais plus... Ça m'angoisse et Ça me rassure en même temps des flashbacks pareils.



















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité