Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
17 janvier 2010

De la fenêtre de la chambre du Nord... Il y fait


















P1140359

















De la fenêtre de la chambre du Nord... Il y fait plus froid mais le soleil de Juin vers 17h  y  est magnifique... Et le silence existe de ce côté... Sauf durant la chaude période féline... Les antennes ce sont parfois des hirondelles parfois des libellules... Nous avons eu le droit à beaucoup de neige cette année et... Je n'en veux pas plus merci. Je travaille dans le ferroviaire et en France nous n'avons pas les équipements nécessaires pour assurer en cas de neige importante... 15 jours "horribles" pour toutes les équipes.
J'aime assez le printemps (litote)
& puis j'en ai marre de mettre 3 plombes pour habiller Suzanne!


pour N. Merci & j'ai fait le nécessaire.



















Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie photo! ici, l'hiver s'éternise toujours jusqu'en mars. en ce moment, la neige fond, mais ce n'est que parti remise. Le froid sera de retour quand on s'y attendra le moins. <br /> Lorsqu'on entend qu'il neige en Europe ou plus au Sud des USA, on compatit. Il est facile d'imaginer les problèmes que la neige provoque quand les équipements font défaut.<br /> Merci pour le message :)
Publicité