Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
1 avril 2010

Je ne sais pas... Oui, c'est vrai, ça sur ma


































P1140782


















Je ne sais pas... Oui, c'est vrai, ça sur ma porte d'entrée ça m'énerverait.. Où est la violence? Pas les seins nus, pas le tag en lui-même... Peut-être les 2 bourrelets sous son sein droit & ces muscles hideux...
Je ne me suis jamais sentie en-dessous des hommes par contre le combat s'il doit y en avoir un, c'est entre les femmes... Comment nos mères ont élevé nos compagnons...bof! Franchement bof!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu crois que ça vient seulement des mères? la société régresse et à tous les niveaux. peut être que je vieillis mais je déteste de plus en plus les graffitis, surtout ceux qui sont aussi laids.
Publicité