15 octobre 2009

qui pleure pleure t-il vraiment? En fin de conte je ne sais pas vraiment.
Posté par sofaM à 06:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 octobre 2009

qui rit Je connais un jardin dans lequel j'aime reconnaître le fil des saisons. Rencontre avec les fleurs & les légumes, parfois un des 2 chats qui veut bien une caresse & les arbres qui bruissent et ferment les paupières. Toute cette générosité & toute cette attention de la part des jardiniers aussi. Mais on ne voit pas que le premier attribut dédié. Rencontre avec de facétieuses figures.
Posté par sofaM à 07:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 octobre 2009

Lulu aime Anna, quelle belle déclaration d'amour tandis que le mur se délabre, lulu devient presque lutin ou lupin, le cambrioleur au bon cœur. La + de toutes les nanas
Posté par sofaM à 06:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 octobre 2009

La blague n'est pas très originale certes... J'adore cette coulure bona, "les gentils fous"  
Posté par sofaM à 06:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2009

Sébastien qui a l'air tellement dubitatif que sa souffrance de martyre semble secondaire. Quel étrange dessin, sur une colonne couleur chaire avec au-dessus un patch nnnnon-fumeur (les pauvres, quelle souffrance de devoir supporter un tel affront transparent) Et Sota? (les toys?)
Posté par sofaM à 06:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2009

Il suffirait d'écouter un titre de New Order, Bizarre Love Triangle ... Rien d'autre, à la rigueur 2 ou 3 x de suite... Labyrinthe . Ça me fout des fourmis dans les jambes. Ça me donne envie de soirées avec de la bonne musique, du bon vin, tout sauf des toasts et des chips, un parquet usé, un paquet de clopes juste pour ce soir-là,un jeans élimé,des converses au caoutchouc légèrement fendillé, un tee-shirt taille 36 énigmatique, une coupe courte nickel, des gens qui aiment danser et jettent des regards reconnaissants à chaque morceau... [Lire la suite]
Posté par sofaM à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 octobre 2009

Monsieur Lebrun dans mes souvenirs était un ministre du XVIIe, genre spécialiste en économie colbertiste avant l'heure ou grand architecte du XIII ou du XIV mais pas du XV ou enrichi à la sauce Jourdan... D'autant plus influencé par le costume du personnage très Sganarelle... Je crois bien que tout compte fait c'est Albert de la IIIe. Juste avant Philippe & les carottes. Dans ma boîte à W, la direction a instauré "une boîte à rumeur", nous sommes quelques uns à être effarés, d'autant que... [Lire la suite]
Posté par sofaM à 06:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2009

Le doigt pointé, une immense sculpture que je n'avais pas encore remarquée, passant peu dans ce coin. On dirait pourtant un décor de carton pâte, quelle saugrenue idée.
Posté par sofaM à 06:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2009

J'ai vu ces fleurs jaunes apparaître dans le bleu du ciel de Septembre finissant, les nuages ondulant derrière les tuiles et ce même bleu sur le fer de la grille. Cette rouille dans mon quartier qui se veut propre à tout prix. Cette résistance.
Posté par sofaM à 06:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 octobre 2009

Bien-sûr ça n'est évidemment pas nouveau, le tableau dans le tableau, sauf que parfois le hasard joue la carte créatif & c'est étonnant. Et puis il y a un chat.
Posté par sofaM à 06:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,