Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matelas pneumatique
Publicité
24 décembre 2009

Je devais partir à Paris... RâpéRaté (une sœur






















Je devais partir à Paris... RâpéRaté (une sœur malade)! Peter devait venir à la maison... Râapé Raté (la neige et Air France)!
Bon, j'ai pas mal travaillé aux kdos familiaux, des berlingots aux étoffes multiples et variées et des fleurs du même acabit le tout signé SofaMenthol ((j'essaie les photos si j'y pense)... Me suis défoulée malgré les crises de Suzanne qui a priori n'aime ni l'aspirateur ni la machine à coudre, sans doute à cause du bruit mais je crois aussi de l'attention qu'on y porte et qui ne laisse aucune porte ouverte... Peut-être je (nous) la construis(ons) caractérielle... Je ne sais pas, j'aime tellement la regarder vivre...





J'ai acheté 3 superbes livres pour les enfants E, M, & I. (clic sur la couverture)


couv_jacob




9782812600562





9782745932198_couverture_tailleZoom


Nous fêterons demain un Noel dans lequel je ne me reconnais pas étant athée, d'autant que j'attache beaucoup d'importance à la Foi de chacun... Donc une Foi en particulier ça ne m'intéresse pas mais Suzanne acceptera t-elle? Je lui dirais que je m'en fous mais que je comprends cette envie de cadeaux, c'est beau de se voir offrir un cadeau, et enfant on est sensible aux lumières et mouvement de la foule portée par la qu^^ête, et au sapin décoré (d'une for^t familiale trop touffue)... Peut-être alors j'irai dans une église cahotique, puis protestante puis orthodoxe puis je ferai en sorte que toutes les fêtes religieuses en France soient célébrées elles aussi à la maison, du moins toujours discutées, je déteste l'omniprésence catholique, être obligée d'entendre des chants religieux d'une choral en pleine air plus d'une 1/2 heure, ça me fout de l'urticaire, sans parler du message "Marie mère de Dieu" en grand aussi grand que "Hollywood" à L.A. en septembre mariale sur l'une de 2 collines de ma ville, c'est absolument scandaleux!

Bref, je suis A.T. Fin de la réflexion, elles sont rares alors je me suis un peu emportée. Désolée. Et puis voilà un bout de mon sapin.




P1140208
















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité